arreter de fumer  methode laser anti tabac Index du Forum

Grâce à une méthode au laser, sans prise de poids, garantie pendant 1 an, vous pouvez arrêter de fumer sans souffrir !

FAQ  Membres   S’enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Combien de tempsdoit on garder les pastilles ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    arreter de fumer methode laser anti tabac Index du Forum -> LE LASER ANTI TABAC ? -> FAQ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vincent

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 21:51 (2011)    Sujet du message: Combien de tempsdoit on garder les pastilles ??? Répondre en citant

Je suis reparti sans demander combien de temps je devais garder les pastilles proche de l'oreille avec je ne sais pas quoi dessous ????

Merci de la reponse, à bientot ...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 21:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 23:55 (2011)    Sujet du message: Combien de tempsdoit on garder les pastilles ??? Répondre en citant

Vous devais garder les pastilles proche de l'oreille un minimum de 3 jour.
Dans 10 jour si elle ne sont pas tomber! Retirer les... Cool

Vincent

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 07:56 (2011)    Sujet du message: Combien de tempsdoit on garder les pastilles ??? Répondre en citant

ok mais elles servent à quoi ????

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 18:36 (2011)    Sujet du message: Combien de tempsdoit on garder les pastilles ??? Répondre en citant

Les pastilles proche de l'oreille: sont des Microbille ou magrain métallique.
Ils permettent de prolonger  l'effet du laser.

auriane93160

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 16:00 (2011)    Sujet du message: Combien de tempsdoit on garder les pastilles ??? Répondre en citant

Les pastilles a mon oreille gauche sont tombées au bout de 2 jours, c'est peut etre pour sa que j'ai des pulsions de fumer jusqu au jour d'aujourdhui?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 23:34 (2011)    Sujet du message: Combien de tempsdoit on garder les pastilles ??? Répondre en citant

Les pulsions viennent du gestuelle ou de la partie reptiliène du cerveau.
Ont se programme à cause de la dépendance à la nicotine à fumer certaine cigarette, durant des années, et du jour au lendemain, plus une seule!

la méthode laser retire le besoin physique à la nicotine ce qui déjà et énorme, mais elle ne peut malheureusement pas jouer sur la partie reptiliène du cerveau.

Il ne faut pas remplacer ce vide par du sucre de peur de faire un transfère de dépendance.

ps: le sucre apaise à court terme mais au final il énerve plus que si vous n'aviez rien pris...

je vous conseil:

- le sport (petit exercice comme des pompes, flexion des jambes , abdo qui vont vous apporter des endorphines)
 - la musique
 - la marche
 - et bien sûr l'eau... ( un grand verre d'eau à chaque envie)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52 (2018)    Sujet du message: Combien de tempsdoit on garder les pastilles ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    arreter de fumer methode laser anti tabac Index du Forum -> LE LASER ANTI TABAC ? -> FAQ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation